Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Nov
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

En un peu plus d’un quart d’heure, FISHING WITH GUNS fait couler une chape de plomb sur l’auditeur,

d’une ouverture sludgy à souhait à une sorte de stoner post-hardcore très rock’n’roll qui a un don certain pour faire taper du pied et changer d’humeur quand ça lui chante, au risque de destabiliser. La voix varie ainsi du clair au gueulard, les grattes de la mélodie au mur du son, la section rythmique tabasse elle comme il se doit tout du long.

Ce n'est pas que l’on soit méga fan du style mais cette rondelle se tient bien et augure des retranscriptions live que l’on devine heavy, massives et sans merci. Si possibilité de vérifier, on vous tiendra bien sûr informés.  

https://fishingwithguns.bandcamp.com/album/blood-on-the-ropes

P. S. : c’est amusant le nombre de débiles mentaux que l’on peut trouver sur internet en tapant le nom du groupe.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.