Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
03
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Voilà un groupe qui a su se construire avec une base musicale et technique solide.

Les sept compositions (on verra pour la huitième plus tard) hésite entre heavy death metal à l’américaine et black metal scandinaves, les voix sont profondes et graves, les instruments varient climats et tempos avec dextérité, on est loin des machins enregistrés à l’arrache dans la grange de la mamie pétainiste, le travail de sculpture du son a vraisemblablement demandé du temps et de l’expérience.

On se retrouve avec un album qui ne changera pas la face du black metal mais ajoute une solide pierre à l’édifice. Quasiment tous les titres de la - première - démo précédente sont au programme ainsi que, huitième morceau, une reprise de l’hymne d’ANTAEUS, Blood war III, heavy-demment pas aussi dynamique et destructrice que l’original. Au passage, un autre groupe russe, PSEUDOGOD, s’y était aussi cassé les dents.

Superbe boulot de mise en page et illustration par Dara Kaos qui s’appuie sur Rubens.

https://daemonworship.bandcamp.com/album/rape-your-god-and-pray-for-reprieve

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.