Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Un OVNI dans la boîte très, très rock de Nawakulture !

Car Sell your ticket tourne autour d’une forme ultra groovyntage et sensuelle de soul / blues / rock avec occasionnellement des touches pop et funk pour varier les plaisirs, entre autres d’une section rythmique plutôt du genre versatile. La voix féminine est assez irrésistible car elle se veut féline, voire un peu plus rauque, et le coffrage musical lui offre un joli terrain de jeu.

On ne peut pas vraiment dire pour autant que SWEET SCARLETT est subitement devenue notre tasse de thé à l’écoute mais on reconnaît bien volontiers la belle facture de la chose (en particulier celle des morceaux les plus puissants, grosses guitares incluses, comme With you, Them Cyin’ weeds ou Life is what you make it), qui plus est bien jouée et bien produite.

À vous de voir.

www.sweetscarlett.org

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.