Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
09
Jan
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Yeah, un truc pour les fans de MOTÖRHEAD, NASHVILLE PUSSY, THE CULT & Co. !

Lire un hard rock’n’roll heavy et rentre-dans-le-lard comme on aime s’en balancer très fort dans les feuilles chaque fois que c’est possible. Le trio n’est de plus pas tombé de la dernière pluie acide, les corréziens de VISAVIS exercent même dans le décibel depuis trente-cinq piges sans compter quelques pauses !

Et la machine de guerre annoncée s’avère très prompte et efficace dans l’art presque subtil de faire secouer les tronches, taper les arpions et vider les chopines. Très grosse guitare, rythmique en béton, voix râpeuse, tous les ingrédients essentiels sont là, conjugués avec passion et savoir-faire.

À l’origine EP, cet album dépote grave, et on ne peut que remercier PH, PB et Reg pour cette demi-heure détonnante et inattendue dans la boîte aux lettres, yeeehaaah ! On se voit - forcément - sur la route.  

https://www.visavis.rocks/  

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.