Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Avr
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 146]

Le groupe strasbourgeois « UNDERVOID clame haut et fort que le rock n'est pas mort », encore heureux ! Et chanté en français qui plus est. Le puissant Révolutionne est une introduction explosive avec son riff hendrixo-kravitzien, Hasard lorgnerait plus vers NOIR DÉSIR, S'y essayer et Tout faire le groove de la scène fusion rock des années quatre-vingt-dix (SILMARILS, FFF et consorts). Les textes sont soignés, le son à la hauteur, le répertoire assez varié, voilà de quoi ravir le fan de rock français avec ces quinze minutes de musique pas désagréables du tout.

https://undervoid.bandcamp.com/album/ep-3

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.