Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
08
Avr
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ceux qui ont déjà pu témoigner de la puissance des concerts du groupe messin 1

seront rassurés d'apprendre que cet album enregistré en public tient toutes ses promesses quant à la capture optimale d'un répertoire composé d'un véritable arsenal de tubes de punk rock à tendance street et à paroles en français.

Après la campagne de rééditions qui avait marqué l'année précédente, voici de quoi enfoncer définitivement le clou et rappeler qu'après vingt-cinq ans de carrière, CHARGE 69 est toujours un des fers de lance d'un rock qui ne prend pas de gants, se fout totalement des modes et perpétue une tradition qui fait chaud aux tripes en cette grande période de doute général.

Que vivent donc les valeurs sûres !

Moments de grâce : Patchwork, En lambeaux, Silencio, Vos lois, Génération sans repère

Chouette digipak contenant un livret avec photos des musiciens mais aussi un putain de patch brodé top qualité ! Si t’es poli avec les messieurs, t’auras p’têt’ droit à l’autocollant assorti pour compléter le pack !

1 on a régulièrement écrit au sujet du groupe, clique donc sur CHARGE 69 pour voir.

https://charge-69.bandcamp.com/album/d-charge-public

https://shop.combatrock.fr/accueil/408-charge-69-decharg-public-cd.html

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.