Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
11
Avr
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Maudit Tintin N°7]

La foire au marteau-pilon, c’est pour tout de suite avec ce puissant recueil de sludge / doom sombrissime mâtiné de hardcore et post-black metal, autant dire du lourd et du méchant sans pour autant que les coupables aient laissé la mélodie absente du travail de composition. Certaines parties sont carrément hypnotiques et doivent forcément faire leur « petit » effet sur scène, ce que l’on tâchera de constater si possibilité il y a, promis.

Les - nombreux - fans du genre devraient se précipiter sur ce superbe digipak limité à seulement 500 copies ou, nous dit-on dans l’oreillette, sur la version vinyle également disponible pour les gourmets (300 copies).

https://redemptus.bandcamp.com/album/every-red-heart-fades-to-black

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.