Chroniques CD
03
Mai
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

À l’instar d’un ZABRISKIE POINT,

PKRK s’est toujours distingué de la meute par un PunK RocK à la française énergique et ciselé, privilégiant les mélodies et un chant particulièrement entraînant, comme un J’te sers à rien le résume à merveille.

Pour fêter leurs trente piges, les messins se sont enfermés avec leurs potes au studio L’Usine (Thionville), « aménagé pour l’occasion en salle de concert intimiste », et ont enregistré sur deux soirs quinze titres de toutes les époques et ont ici compilé le tout meilleur.

Le résultat est plaisant à écouter, l’ambiance devait être bonne, le groupe assure à donf et la production rend justice à chaque instrument, ainsi qu’à l’auditoire, même réduit. Les fans vont adorer, ceux qui sont passés à côté de PKRK devraient tester, « l’essayer c’est l’adopter » garanti !   

Côté objet, le disque est emballé dans un chouette digipak, heureusement que la Poste française, lamentable succursale du vol d’État, a eu la bonne idée de le massacrer pour rallumer la flamme de la colère un temps endormie.

https://pkrk.bandcamp.com/album/a-vif-concert-extraits-sauf-la-15

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

death metal grindcore mudrian musique
thomas harris thriller terrorisme livre
manowar true heavy metal cd