Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
05
Mai
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 147]

Jamais on n'aurait pu trouver un titre plus adéquat pour cet excellent recueil de seize titres regroupant des formations aussi éclectiques et aventureuses, souvent dans le domaine de la musique électronique et assimilés.

Cette compilation - 500 copies - est en fait un amuse-bouche (un amuse-oreille plutôt quand on y pense) car elle est en fait offerte avec chaque commande faite par le biais du label, allez donc faire un tour sur le site de celui-ci qui regorge d'artistes underground courant du domaine de la pop jusqu'à la plus extrême frange du metal en passant par l'industriel et l'ambient.

Une structure qui mérite tout votre soutien pour son courage depuis toutes ces années et un sérieux à toute épreuve, rendez-vous avec un vrai passionné à http://www.facthedral.com/, ça vous changera des wannabe-supermarchés, virtuels ou pas, qui bourgeonnent sans cesse partout.

L'Underground ou la mort !

P. S. : chroniques en rapport avec le label : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=facthedral&searchphrase=all.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.