Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
08
Mai
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N°147]

C'est toujours plaisant de se retrouver avec un digifile un tout petit plus grand que les autres (un vrai mini vinyle en fait), imprimé sur carton avec encre métallique et tout, mais pourquoi coller en plein sur la couv' un code-barre affreux ou les infos sur un label que tout le monde connaît ?! A part si c'est juste pour la version promo, ce genre d'esthétique mériterait réflexion de la part des concepteurs. Ou une technique à l'autocollant comme les vétérans de L'Association.

A part ça, les Serpents Chauds balancent un très bon disque de rock punky et énergique, dédicacé entre autres à Malcolm Young (vous gagnez des points direct les gars) et qui fait règlementairement taper du pied, dix morceaux pour trente minutes, emballé c'est pesé, ces musiciens au passé prestigieux (DRIVE LIKE JEHU ? ROCKET FROM THE CRYPT ? Quelqu'un s'en rappelle peut-être là-bas au fond?!) peuvent clairement s'enorgueillir de leur présent !

http://hotsnakes.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.