Une petite contribution ?

Chroniques CD
28
Jui
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Maudit Tintin N°8]

Une dose de bonne humeur ne fait jamais de mal, ça tombe bien, THE JONES a pensé à nous en livrer une divisée en treize morceaux qui courent du pub rock’n’roll au boogie blues en passant par la pop la plus respectable avec une vraie connaissance de ce qu’ils abordent : fan de rock un jour, fan de rock toujours !

On pense parfois à T. REX (jette donc une oreille à Sid Vicious), à la lignée Chuck Berry (reprise de Betty Jean, tiens tiens !) / early ROLLING STONES / PRETTY THINGS, STATUS QUO (Look the part)… Les apports de saxophone, d’orgue ou de piano sont les bienvenus pour instaurer des ambiances agréables et varier les saveurs. Un album fidèle aux racines sans sonner lourdement redondant, c’est cool, on recommande donc Silver faces aux fans de rock vintage et racé, qui plus est gratifié d’une très bonne production.

http://thejones.e-monsite.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.