Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
24
Sep
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La diversité, c’est la vie !
Sur cette compilation d’un collectif très vivace de la région grenobloise rassemblant tout un tas de disciplines et de styles artistiques, on file du death metal vieille école (LIQUID FLESH, très bon, EPITAPHE et BARÚS, sombrissimes) ou progressif (DEMENSEED, également des plus intéressant, MAÏEUTISTE, moins notre came car beaucoup plus lisse malgré une voix black) à l’ambient (l’aventureux ORCAE, le perchant et onirique IRANON, le minimaliste PLASTIC LOBSTER…) en passant par le post-rock / folk à tendance aérienne (FAITH IN AGONY).

Que des longs morceaux très bien travaillés et dotés d’une production largement à la hauteur. Well done people !

200 exemplaires sous un élégant digifile.

https://collectifeptagon.bandcamp.com/album/sampler-2019

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.