Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
25
Sep
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Quelle chouette pochette !
Côté musique, BAZAR BELLAMY se distingue par une chanson rock en français chiadée et bien produite (Nicolas Bonnière + Peter Diemel = gros son). Certaines compositions sont particulièrement racées (Découvrir la lumière, Garde les yeux ouverts…) même si l’ensemble est constamment pourvu à la fois de textes bien ficelés, d’une voix agréable et d’une osmose instrumentale (guitares / basse / batterie / clavier) qui ne demande qu’à faire parler la poudre d’un rock toujours bienvenu après des passages plus intimistes ou aériens comme sur un À tout jamais carrément tubesque.

Pour les fans de U2, NOIR DÉSIR et consorts.   

https://www.bazar-bellamy.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.