Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
27
Nov
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Rustine Pissed N° Pénultième]
Avec un nom et un titre pareils, tu ne t’attendais quand même pas à de la chanson sur son doux lit de violoncelle, pas vrai ?
 
Ça tombe bien, BAFFES OU TORGNOLES est bien là pour latter les feuilles avec des morceaux rapides, courts et dont l’humour sans cesse présent ne dissimule que très mal des gens à l’esprit critique et conscient. Autant dire des potes en puissance.
 
L’ensemble des titres, plutôt du genre bourrinas, doit déchirer la tronche en concert et, comme d’autres, on serait ravi de subir les assauts du groupe dans une salle adéquate, n’hésitez donc pas à tenter une excursion dans le Languedoc-Roussi-gnon.
 
A moins que l’on ne doive désormais parler d’Occi-tannée ?
 
 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.