Une petite contribution ?

Chroniques CD
09
Jan
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 151]

Mand’pardon ? Zero hits ?! Vraiment ?! Sauf que ce talentueux groupe grec ne semble pas du tout savoir composer autre chose ! A cheval entre garage rock fuzzy et punk rock dandy, BAZOOKA livre quatorze titres entraînants chantés dans sa langue natale (la traduction en anglais a été ajoutée aux textes dans le livret, merci qui ?), une œuvre à la fois délicieusement exotique mais dans le même temps universelle de par un son énergique, frais, dyonisiaque, post-psychédélique et avant tout dansant comme savaient si bien le faire DIE TOTEN HOSEN pour citer un groupe qui n’a pas grand chose à voir avec le schmilblick. Une excellente surprise packagée de main de maître et directement transformée en disque de chevet, autant dire un miracle si on peut se faire maître une minute. Hourra.

www.inner-ear.gr

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.