Chroniques CD
24
Nov
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Bien qu’un poil trop mélodique pour nos oreilles de brute,

ce court EP de BONELESS démontre que ces musiciens toulousaings ont bien travaillé avant de sortir de leurs tripes ces Cris intérieurs rappelant parfois les coups de poing sur la table des MOLARDS (où êtes-vous les copains ?!) quand ce n'est pas la plus moderne vague punk existentialiste.

Le trio a décidé d’aborder les catastrophes sociales actuelles par le biais de textes bien moins évidents que la moyenne, on aime bien penser aussi que « la lutte est une religion », c’est même sûrement la seule qui tienne la route, dommage en effet qu’ « on ne donneras (sic) du crédit qu’à qui ouvre mieux sa gueule » quand c’est le besoin public qui devrait être le seul intérêt défendu coûte que coûte, la seule raison de reprendre la rue.

Cessons de déblatérer dans le vide, ce nouveau brûlot de punk rock mélodique au tempo rapide et aux refrains accrocheurs devrait éveiller l’intérêt des amateurs, ne serait-ce qu’avec cette pochette dans la lignée d’un Kick ass après la bataille. Digipak chouette et production à la hauteur, y a plus qu’à appuyer sur Play !

https://bonelesspunx.bandcamp.com/album/cris-interieurs

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

sodom german speed thrash metal cd
lame indie pop rock nantes cd