Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
29
Jui
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°33] 

Chat noir, chat blanc joué par des punks qui ne crachent pas sur le ska et qui derrière des faciès somme toute patibulaires cachent des musiciens doués et inspirés. Ouais chacun fait sa définition, ça c’est la mienne. Excellentissime album sur lequel rien n’est à jeter à part le cellophane qui emballe le (très beau) digipack. Et quand vous saurez que JABUL GORBA est un monstrueux groupe de scène vous n’hésiterez pas j’espère à vous précipiter à un de leurs concerts dès qu’ils passent pas loin. Baffe dans la gueule garantie !!! 

 

http://www.jabulgorba.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.