Chroniques CD
10
Jui
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Bien sûr que l’on a du mal à croire à cette résurrection innocente du speed / thrash à tendance crossover

après le raz-de-marée du milieu des années 2000. Ça n’empêche pourtant pas la présence dans ces rangs disparates de groupes méritants comme les brésiliens IMMINENT ATTACK qui non seulement nous ont proprement latté l’oignon à Saint-Jean-de-Védas (voir IMMINENT ATTACK [Bra] + NUCLEAR WHISPER [Fra] + SEKATOR [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 13/05/15), mais se trouvent être très efficaces sur disque aussi quant il s’agit de nous faire pogoter seul dans le salon, au grand désespoir des voisins qui ne se rendent pas compte que si on écoute fort et qu’on casse des trucs, c’est uniquement pour ne plus les entendre EUX. Un chouette assortiment de quinze morceaux pour à peine plus de trente minutes de metal véloce et agressif sans pour autant sonner uniquement comme un défouloir, les gratteux entre autres montrent une finesse appréciable. Veuillez aussi noter que le gratteux Augusto a précédemment joué avec les desperados de TORTURE SQUAD, une autre bande hirsute qu’il faut absolument avoir écoutée avant de quitter cette planète à la noix. Thrash till Death !

https://www.facebook.com/imminentattack/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !