Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
01
Mar
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #4] 

Contrairement à beaucoup de groupes de black metal brutal qui proclament leur haine de tout partout, le quintette ATROPOS insiste sur le fait que cette démo peut et doit être perçue comme un voyage initiatique positif. Le concept est la transposition de personnages mythiques de l’antiquité grecque dans d’autres mondes imaginaires. Pour en savoir plus contactez ATROPOS ! La musique d’origine black metal mélodique est très variée, incluant des ambiances, des climats très spéciaux. Les paroles, proches d’incantations à plusieurs reprises sont accentuées par l’utilisation du français presque tout le long. Si l’on ajoute que cette démo est bien produite, vous avez affaire à une petite bombe ! (5 titres dont un remix).

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.