Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
23
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Les 5 titres qui composent la première démo de MALCUIDANT ont été pensés entre février 1999 et mars 2000, et enregistrés en août de la même année. Si le son est un peu cru, il s’en dégage une ambiance noire et malsaine. Le dark / black metal de MALCUIDANT s’inspire aussi du thrash à entendre certains passages (CELTIC FROST, KREATOR, DARK ANGEL me reviennent à l’esprit par moments...) Tout ceci fait de cette démo une très bonne réalisation d’un trio de musiciens aguerris. N’étes-vous pas malcuidant, vous aussi ?

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.