Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
06
Jui
2005

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Grabüge]

Franchement je n'ai pas vraiment accroché avec ce black metal souvent lent, ni avec ce son typiquement one-man-band. A part chez MÜTIILATION (mais ce doit être au fond une histoire de favoritisme) et une poignée de rares autres, je déteste cordialement les boîtes à rythmes ! Ceci dit, on trouve ici et là de bonnes idées chez NORDUM même si j'ai souvent l'impression d'avoir déjà entendu tout ça. Plus de cruauté, plus de folie furieuse aurait forcément changé la donne. Ces sept titres ont apparemment été enregistrés entre 1996 et 1999. Magnifique artwork à noter.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.