Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
11
Sep
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #6]

Il était temps de l'avoir, celle-là ! Ces brésiliens lancés à corps perdu dans le thrash metal millésimé nous servent ici 4 titres... Après une lourdingue intro, place à la bête ! Sur les traces de SEPULTURA (période Morbid visions) et KREATOR (Terrible certainty), ce quintet alterne parties mid-tempo et rythmiques échevelées avec le plus grand bonheur. La prod’ n'est pas nickel-chrome mais suffisante (audible...). Dommage que je ne sache pas ce qu'est devenu ce groupe très convaincant, A soul in Hell ou Criminal brutality, à défaut d'être originaux, sont propices au headbanging bionique !! Les infos sont les bienvenues !! Thrash till Death !!!!!!!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.