Chroniques cassettes

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Zanjeer Zani perpétue sa tradition de publier des cassettes ultra professionnelles

(et ici livrées avec de petites choses en plus) avec sur chaque face d'icelles quelque chose de lent et de rampant, voire même menaçant.

Ainsi peut-on qualifier l’art de ces toulousains qui livrent sur cette première réalisation trois titres démo et quatre enregistrés au local de répèt’. Car c’est bien de sludge / doom dépravé au son dégueulasse et aux voix infernales que nous devons parler ici et ça fait un petit moment, en dehors des quelques démonstrations perchées de doux hippies illuminés reçues ici, que nous n’avions mangé en travers la poire une salissure sonore d’aussi sincère forme.

On sent derrière ce groupes des gens pleins de convictions et de la hargne nécessaire pour faire de la musique une arme, celle qui fera plier sous son joug les habitués à la diplomatie sonore, ici il est question de taper comme un sourd, d’oblitérer purement et simplement la volonté jusqu’à l’hypnose démoniaque d’un dangereux joueur de flûte qui mènerait ses ouailles envoûtées au bord du ravin avant de leur balancer un coup de latte pour les y voir faire une belle chute sur des rochers pointus.

Totalement inconnus des services nawakulturels, les SOYUZ BEAR sont invités à se produire au plus tôt et au plus près des quartiers généraux pour vérifier si la chose sur les planches est aussi crédible que sur cassette.    

100 copies numérotées à la main, flyer, patch et sticker inclus, grouillez-vous de choper ça.

https://necrocosm.bandcamp.com/album/mmxv-bonus

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !