Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
09
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Si Satan adore un truc, c’est bien le zélote consciencieux.
Et avec FUNERAL WINDS from Holland, Il a trouvé de sacrés hérauts. En effet, depuis le tout début des années 1990, le groupe n’a eu de cesse de balancer dans les bacs des disques de black metal rugueux et thrashy, ou comment enfoncer le plus méchamment possible une lime rouillée dans une oreille innocente pour ensuite s’adonner à un bien pervers jeu de va-et-vient.

Avec Sinister creeds, sorti en Russie sous format cassette magnifique thanx to les productions Orthodox (t’en veux des zélotes là aussi ?!), le groupe ne change pas d’un iota sa politique de terre brulée, c’est une véritable tempête sonique que l’on se prend en pleine gueule même si les moments de recueillement satanique ne manquent pas au menu, on est tellement content de voir un groupe perpétuer les traditions qu’on ne peut que recommander chaudement - l’effet des feux de l’Enfer sûrement ! - cette cassette mortelle ! Ça valait la peine d’attendre un nouvel album plus de dix piges (!) depuis la sortie de Nexion Xul – The Cursed Bloodline.   


Série ultra pro limitée à 100 copies et numérotée à la main contenant un splendide livret dépliant avec paroles pour pouvoir réciter au tableau. Pour les ultras, un patch brodé terrib’ a été fabriqué en même temps, habille ton blouson, nique les frimas avec Satan !

https://rthdxfff.bandcamp.com/ - https://funeralwinds.bandcamp.com/album/sinister-creed

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.