Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
03
Déc
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

Avec cette cassette se pose le problème de l’extrême limitation à 100 copies. Car on trouve ici deux groupes au potentiel sérieux, et deux morceaux longs et captivants, en particulier celui de PESTILENTIA 1 qui impressionne toujours autant avec son black metal sauvage et à l’aura sombre terriblement crédible.

ILL OMEN a lui aussi de quoi motiver les hordes sataniques à s’intéresser de plus près à un projet d’où émane plus que de la musique. On espère donc que cette réalisation verra le jour sur un autre format accessible à un plus grand public.

Diffuser pour mieux régner !

1 voir aussi PESTILENTIA [Blr] Where the light dies (Thou Shalt Kill! - 2016).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.