Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
16
Déc
2006

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

22 copies numérotées à la main,

ça fait pas grand chose et c'est toujours un peu dommage d'autant que le black metal enregistré en répétition de ces russes n'est pas dégueulasse. Certes on n'est pas parti pour inventer grand chose mais avoir la joie d'écouter quelque chose qui s'apparente souvent à de la torture audio est un des péchés mignons de la maison.

Au menu forcément abrasif un cancer de la gorge en phase terminale, des cordes savamment barbelées et rouillées et un rythme généralement assez accrocheur et rarement tout schuss, genre celui des marins esclaves des galères qu'un gros monsieur chauve et à la peau cuivrée impose à grand coups de tambour en peau de chameau. Sauf qu'ici la mélancolie bien compréhensible est exprimée par des guitares typiques du genre.

Curse them all est pour le moment la seule preuve de survie de 731, on attend la suite. Et on va du coup (re-)jeter une oreille à HATESTORM, CRYPTOS et MORPHEUS avec lesquels 731 partage désormais des membres.

En tout bien tout honneur, cela va sans dire.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.