Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
10
Jui
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Équation : death metal bien gras à la scandinave + crust bourrin = stenchcore.

Après avoir écumé les salles de France, de Navarre et au-delà 1, le trio montpelliérain, comprenant d’ex-(ou pas)membres de REPTILICUS, CHAROGNE, MUCUS FACTORY ou encore ZÖLDIER NOÏZ, livre sur cette élégante cassette sa première démo trois titres enregistrée au vénérable Subsonic.

Addiction, Mental colonisation et le plus doomy Condemned se distinguent par un double chant masculin / féminin bien cru, un rythme de croisière qui castagne et des cordes barbelées / rouillées du plus bel effet. On retrouve l’énergie live du groupe et le son, ouf, n’est pas lissé à l’extrême comme c’est parfois le cas pour d’autres groupes du genre.

On conseille donc aux amateurs de bastons à coups de chaîne de vélo musicale un peu moins d’un quart d’heure de brutalité qui décrasse bien les tympans, et allez donc les voir sur scène après avoir chopé cette chouette bande !     

1 pour lire une bonne poignée de reportages, clique donc sur MORBID SCUM.

https://morbidscum.bandcamp.com/album/demo

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.