Tu payes ton coup ?

Chroniques cassettes
04
Nov
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Death-y-dément, la France est devenue un sacré pays du death metal !

Avec ROTTEN, l’ancienne école est de mise : la voix caverneuse, les guitares bien grasses, la rythmique heavy à souhait, les passages doomy caterpillaresques, le son délicieusement organique (l’enregistrement live, c’est la vie…!), l’ambiance morbide, le format cassette (50 copies, deux couleurs, blanc et noir, mais une version CD est aussi disponible), le layout dessiné de Thomas Westphal à base de squelettes, de cadavres gentiment maculés de sécrétions visqueuses, la reprise d’OBITUARY époque Slowly we rot, tout est là pour faire de cette démo un excellent moment de secouage de bocal frénétique.      

Ceci dit, avec un line-up constitué de membres ou ex-membres de DEEP VEIN, PULMONARY FIBROSIS, THE BOTTLE DOOM LAZY BAND ou TREPANATOR entre autres, on aurait dû se douter que quelque chose de bon pouvait sortir de ça, les fans d’ASPHYX, OBITUARY, ENTOMBED et compagnie devraient apprécier, on les enjoint donc à contacter rapido Bleed Records, division metal de la Mort d’Infernö Records, et de choper une copie de ce très bel hommage poitevin aux forces du Mal.

https://www.bleed-records.net/releases/22-rotten-rotten-cd-mc-2019

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.