Tu payes ton coup ?

Supports musicaux divers
23
Mai
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

GOULAMAS’K voulait forcément surprendre : c’est réussi.

Non pas que ce concert à Capestang 1 change vraiment de la tradition du groupe occitan à foutre le feu partout où il passe, ni que le fait de filmer une prestation de manière ultra professionnelle soit une nouveauté à casser trois pattes à un chroniqueur innocent, même, que mille personnes se secouent le gras n’y change que dalle, non, tout ça tient surtout au support choisi pour stocker tout ça (en version audio et vidéo selvoupli !).

Nawakulture abhorre clairement et simplement tout ce qui se rapporte à la dématérialisation de la culture (pas content ? Quitte ce site, mécréant !) et a toujours un peu de mal à sortir du disque physique, classique, palpable et cherche donc d’autres adjectifs puisque tu as le temps. On a écrit un article sur une clé USB une fois, à contre-cœur, mais là, on en est encore cul par-dessus tête.

Figurez-vous que le Toz, légendaire mascotte du groupe depuis au moins 1764, se voit ici reproduit en figure 3D, donnant à son possesseur la joie de tenir là un putain d’objet excellent (en lieu et place d’un machin rectangulaire juste bon à caler les meubles) qui ravira jusqu’à l’extase les fans - de plus en plus nombreux, gare à la vague - de GOULAMAS’K.

La setlist est super efficace, le fait de se savoir filmé n’a pas grand chose à voir avec la tenue du groupe qui se donne systématiquement à fond pour ses ouailles débraillées (sinon on n’en aurait pas parlé tant de fois sur ce site d’atrabilaire semi-sectaire 2), on conseille aux intéressés de se bouger le fion pour se procurer cette chouette petite chose qui vaut son pesant de décibel d’autant qu’on tient là la meilleure formation qu’ait eue le groupe à ce jour et un montage au top.

Oscà ! [Et à très bientôt sur la route !]   

1 on y était, agad’ donc Fest’is DEAD : LES SALES MAJESTÉS [Fra] + GOULAMAS’K [Fra] + LES SOLS CIRÉS [Fra] + KROSKA [Fra] + WOUNDED THRONE [Fra] à Caspestang, Salle Nelson Mandela le 07/10/17.

2 t'en veux encore, y en a autant que tu veux ! ==> https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=goulamas%27k&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.