Tu payes ton coup ?

Supports musicaux divers
08
Jui
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 147]
A choisir, à prendre ou à laisser, on va prendre puisque le rock du trio, entre un groove systématiquement costaud, des mélodies pop très entraînantes et des beats typés hard bien tapés, se révèle une source d'énergie non négligeable quand le morne fait trop souvent son apparition derrière un bureau chargé de choses déprimantes à faire.

TEACUP MONSTER n'hésite pas à jongler avec les styles, à boxer après avoir bercé, ou le contraire c'est selon, c'est marrant comme la chose sonnerait presque parfois comme une version disco de SMASHING PUMPKINS ou un truc du genre. Avec une programmation au Download Fest cette année et un talent certain pour faire grimper les chiffres d'écoutes numériques de ses morceaux, le groupe a de l'avenir, qui vivra verra !

Mais sérieux, c'est quoi c't'histoire de clé USB, hein ?!

https://www.facebook.com/TCMonster/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.