Chroniques vinyles
25
Déc
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

A l’occasion de cette tournée (pour laquelle on a quand même réussi à louper les dates de Montpellier et Toulouse, ZE grand malheur en 2009!),

NUNSLAUGHTER a réuni sur cet EP quatre reprises de SATHANAS (Jaws of Satan), ACHERON (So it is done), MONSTROSITY (Black widow) et BATHYM (Amputate), le tout évidemment à la sauce unique NUNSLAUGHTER, deathrashy et crue, on ne se lasse toujours pas des agressions sonores de Don of the Dead et ses potes, tellement metal et en même temps si punk dans l’esprit et le rendu. 300 copies avec différentes couleurs de papier de pochette, vinyle gris marbré.


Note : on pourra également retrouver ces quatre titres sur le CD Sathaslaughter de la même année, voir NUNSLAUGHTER [Usa] Sathaslaughter (Universal Tongue) 2009


Spéciale Ged-y-casse à Jas’ pour ce joli cadeau inattendu, merci !

Les mots-clés :

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.
×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !