Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
19
Jui
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Dead Church #9]

Est-il encore possible que quelqu’un ne connaisse pas NUNSLAUGHTER ? Faut dire, avec cette soudaine avalanche de nouveaux releases... Quatre titres ici, enregistrés live...en Suisse. Le son est très cru mais rend l’atmosphère encore plus infernale. Et les morceaux sont d’excellentes vieilleries argh : Power of darkness, Blood for blood, The fucking witch et I am Death !!! Un des groupes les plus appréciables dans le rayon old-school death metal satanique. Ce magnifique objet est limité à 1000 copies et je pense qu’on peut largement en trouver encore. Fais péter le lare-feuilles !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.