Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
01
Avr
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°54] 

Le groupe de pub / rock / punk anglais le plus électrocutant du moment sort un Ep imparable dans la lignée de son dernier album Stiff upper lip and trousers to match (une vraie tuerie 1 !!), on trouvera sur cire deux morceaux, Ruby sol et White dollar worker, deux brûlots de moins de trois minutes qui suffisent pour mettre le feu à l’organisme et insuffler la bonne humeur nécessaire à une journée de plus sur cette maudite planète. Les couvertures sont explicites, pour le reste pas de superflu : une pochette de papier et le 45 tours dedans, crac. On ne saurait trop vous conseiller d’aller à la rencontre de ce fabuleux trio qui atomisa le public à la dernière Subsonica. Et si vous les invitez, ils viennent jouer sans rechigner. It’s…THE MOBBS !!! 

1 Pour en savoir plus, interview, live-report et articles supplémentaires à trouver : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=the%20mobbs&searchphrase=exact.

http://www.themobbs.co.uk/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.