Chroniques vinyles
01
Mar
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #4]

C'est la nouvelle tuerie des américains !! MORTICIAN ne change pas une recette qui fonctionne : intros tirées de films gore, morceaux ultra-grave lourds et incroyablement brutaux (350 b.p.m. !?). On peut leur reprocher la ressemblance entre les morceaux mais qui s'en plaindrait ? Pas moi en tout cas, tout le monde peut évoluer, MORTICIAN, y a pas intérêt !! Surtout que l'album (20 titres !!) est présenté dans l'ultime version : le picture LP de la mort bien dégueulasse ! Le lay-out est fabuleux ! Non, vraiment pas déçu... Stay MORTICIAN !!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.