Chroniques vinyles
26
Mar
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La vieille abomination américaine est à l'honneur avec le rassemblement de ses premiers méfaits sur un splendide double LP !

 

Demos 1, 7’’EPs, le split avec MASACRE, le CD Collection, une vieille répèt' de TOTEN et pour finir un enregistrement live de 2001. Comme je n'étais pas vraiment familier avec le passé chargé de PROFANATICA , cette ompilation est une chance de découvrir un des groupes les plus influentiels de l'enfer black metal amerloque. Si tu l'aimes bestial au possible, cru et blasphématoire à l'infini, chope ça vite ! Superbe gatefold avec l'histoire et la discographie du groupe. Et un poster est aussi inclus ! Tirage limité !

 

1 voir aussi PROFANATICA [Usa] « The Years of pestilence » (No Visible Scar Recs) 2010.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.