Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
14
Juil
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #5]

Les furieux teutons de BLOOD sont des ancêtres de la scène grind européenne et même mondiale !! Ils ont commencé en même temps qu'IMPETIGO, REPULSION, DEPRESSION ou AGATHOCLES !! Putain, 15 ans !!! 2 titres nous sont ici présentés dans le plus pur style BLOOD : grind mid-tempo, old-school, super lourd et mené par une voix trafiquée au possible et ça passe vite !

Maintenant rappliquent les gore death / grinders hollandais d'INHUME et 3 titres pour eux (tirés de leur deuxième démo de 1997). 2 chants et une bande-son effroyable pour le fan de hard FM !!! Pas besoin de vous expliquer. Tous à table (de dissection ?) !!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.