Chroniques vinyles
06
Sep
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Black / death attack from Pologne !

Le résultat est étonnant alors que ce groupe (pourtant composé de membres de BESTIAL RAIDS et CULTES DES GHOULES) nous était jusqu’à lors totalement inconnu. On trouve ici deux longs morceaux : Seven evil spirits (plutôt lent et lourd, sinistre et massif) et Summoning undead mysteries (à l’inverse une pièce plus rapide et même furieuse quand ça leur pète). Le chant ferait presque penser à celle de Lord Angelslayer d’ARCHGOAT, un truc très bucolique donc, évoquant (forcément ?) vengeance, destruction et rituels sanglants. Le tout mixé et masterisé par MGLA, on reste en famille.

Unholy Death Metal Inferno, c’est écrit dessus ! Enfin, sur l’insert en papier glacé livré avec ce disque qui contient aussi les textes impies.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !