Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
25
Mar
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N°125]

Partir à l'aventure avec ça dans les oreilles ça a de la gueule. Dans la tête tout est prêt : le sac, la motive, la  destination. Sauf qu'en fait le départ est virtuel. Les plages noisy, le tourbillon sonique qui émane de ce LP soigné embarquent l'auditeur vers des contrées tordues mais séduisantes, pas besoin de bouger de devant les baffles tellement le groupe varie les coups, des directs saturés en pleine face jusqu'aux ritournelles électroniques qui achèveront de faire tourner la tête, de la voix qui se veut implacable jusqu'aux grondements divers qui se voudraient presque menaçants, Sacrifice n'a pas fini de triturer les cortex et d'hypnotiser les amateurs de recherche musicale. Franchement bluffant ; d'une puissance et d'une classe folles.

Vinyle jaune transparent + CD.  

http://atantreverduroi.bandcamp.com/album/calva-sacrifice

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.