Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
18
Oct
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Un groupe tchèque qui pratique de manière très professionnelle un thrash / death

alambiqué et mélodique qui tricote pas mal de la gratte, que l’on peut retrouver en version studio (face A : Point of crisis, enregistrée en 2003) mais aussi live (face B : Live crisis, enregistrée en 2005 et que l’on préfère forcément) pour trois d’entre les morceaux, neuf compositions en tout composent ce LP avec en général un poil trop de groove pour mézigue qui préfère les attaques frontales sans danse de la pluie, désolé.

On trouvera aussi dans la pochette un insert photocopié A4 avec les textes dont celui de A tragedy concept est dédié à notre pote Max Varnier.

Mention qui fait plaisir à voir : Feel free to play, share and spread our music any way you like - as that is what the real music is and has always been.

525 copies semble-t-il.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.