Chroniques vinyles
22
Nov
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Quand le Jens avait fait part de l'imminence de cette sortie au bureau vinylique de Dead Fucking Church, il était clair que l'attente serait dure. Mais voilà, il est là, disponible en 500 copies numérotées avec un chouette insert avec les textes etc. et un bien beau poster pour ta chambre d'ado.

Diantre mais c'est que sur le support béni le Made in Hell bastonne encore plus sec que sur le CD 1 qui déjà ne laissait pas beaucoup de survivants. Et, Satan soit loué, on trouvera en fin de face B un bonus qui nécessiterait presque à lui seul l'achat de ce 33 tours si l'album n'était pas déjà une tuerie : la reprise bien crûe et haletante de l'immortel hymne des géniaux HELLOWEEN à leurs débuts : Murderer ! Aucune excuse, ce disque est immanquable pour qui se dit fan de heavy / speed imparable, avec un gratteux soliste qui fracasse particulièrement, école germanique entre RUNNING WILD et GRAVE DIGGER.

Black trip in Hell through Shadowlaaaand !!!

1 voir LONEWOLF [Fra] Made in Hell (Eat Metal Recs) 2008 ou LONEWOLF [Fra] Made in Hell (Eat Metal Recs) 2008.

P. S. : autre chronique de ce vinyle ici : LONEWOLF [Fra] Made in Hell 12’’ (Emanes Metal Recs / Under Siege / Jolly Roger Recs / Eat Metal Recs) 2010.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

metalcore néo metal suisse cd
hunebelle comédie meurisse film darrieux morgan
van halen hard rock biographie livre