Chroniques vinyles
13
Nov
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le premier qui dit « c'est du lourd »...
aura raison ! Ce premier EP - après une démo en juin 2016 - propose aux chastes feuilles un post-punk à la délicieuse froideur et au rythme enlevé, un peu comme si les demi-dieux JOY DIVISION, et surtout CRISIS étaient - death-y-dément - revenus à la mode (la preuve en est que des dates de ces derniers ont lieu, on aura vraiment droit à tout dans cette jolie brocante qu'est en ce moment le présent).

Pour revenir à PLOMB, trois titres ramassés et en cela hyper-efficaces squattent les splendides faces marbrées de blanc et de gris de cette petite galette très soignées. On ne vous cache pas que voir ce groupe sur les planches fait désormais partie des priorités de la maison, pourvu que la distance ne soit pas insurmontable.

https://plomb.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !