Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
10
Mar
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

En voilà une chouette couv’ !

Côté musique, CONTINGENT ANONYME performe un solide punk rock façon street / grisaille et chanté en français. L’alliance gros riffs, rythmique tendue et vocaux clairs fonctionne bien, d’autant que la production a été soignée.

Les paroles, « lucides dans l’inconscience », montrent quant à elles un groupe qui a « les yeux sur son époque », ne se contente pas de qu’on veut bien lui dire et va chercher plus loin que le bout de son pif, on note aussi des gens passionnés de route et de ville, prompts à monter dans la camionnette et filer « de caves sombres en cités grises » faire péter les amplis à gros volume.

Ou comment nous séduire direct par des leitmotivs communs. Quatre titres entraînants et conscients pour les fans de punk à la française de l'Est, à ranger avec les CHARGE 69, J’AURAIS VOULU et 1984 par exemple.   


500 copies avec différentes couleurs pour la pochette : 200 en blanc, 100 en jaune, 100 en mauve et 100 en orange. Insert avec textes, sticker et coupon de téléchargement inclus. 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.