Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
13
Aoû
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

L’équation RIXE : membres de (BOSS + CONDOR) + (LION’S LAW + BROMURE) + (SQUELETTE + DEATHXSQUAD) = belle équipe de briscards de la horde oi! française.

Pour ceux qui auraient loupé les trois premiers EPs (Coups et blessures de 2015, Les Nerfs à vif de 2016 et Baptême du feu de 2017…) pourtant réédités plusieurs fois, voici le cadeau idéal puisqu’en une demi-heure tous les morceaux sont là sur cette chouette galette de cire noire.

On aime death-y-dément ce design primitif, et aussi le fait de découvrir un poster à l’ancienne dans la pochette. Pour le reste, rien à ajouter car les fans du groupe ont déjà les EPs, voire même ce LP en plus depuis, et ceux qui ont déjà témoigné de la puissance du groupe sur scène devrait jeter une oreille à sa version studio, c’est du tout bon.

Vivement la suite.

[Spéciale Ged-y-casse à Mickey, of corpse !]

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.