Une petite contribution ?

Chroniques vinyles
10
Jan
2020

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La fine fleur vénéneuse marseillaise offre à son public un nouveau (court) recueil de punk rock

on ne peut plus sauvage, la voix d’un des frontmen les plus emblématiques de France a death-y-dément pour mégaphone de putains de riffs de guitare acérés et une rythmique qui n’a jamais l’intention de prendre quatre chemins pour venir te bastonner la gueule, le côté visuel, la production à l’ancienne, la cire noire, tout est réuni pour faire de cette galette une friandise pour tout amateur de garage punk abrasif loin des modes, des uniformes et des putains de codes à la con : ici on branche, on joue, on sue, on se casse.

Un programme qui fait tellement mouche sur scène 1 qu’on n’a presque pas envie de vous filer le tuyau et de nous les garder pour nous, comme pas mal de groupes auxquels les membres de LA FLINGUE ont participé depuis toutes ces années. Tue ta jeunesse,  pète-toi le cou en rythme, la fin du monde ne tardera plus !

Punk as fuck !

1 clique sur le nom du groupe en rouge pour voir les chroniques le concernant !      

https://crapouletrecords.bandcamp.com/album/adh-sif-chrome-z-ro-trois

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.