Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
07
Jui
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ouaip, encore une compilation, peu importe la raison on s’en fout d’habitude mais là,

petit pincement au foie, on en profite également pour honorer le batteur Chris Witchhunter, mort en 2008. L’oncle Tom est allé fouiller ses archives pour compiler cet hommage et on trouvera seize morceaux issus des divers albums de la première décennie de SODOM mais dans des versions démo, live, répétition, pré-prod’… Rien de véritablement exceptionnel mais on prend plaisir à réentendre Witchhunter death-y-dément trop tôt disparu et on se marre à la vue de ce double LP couleur lie-de-vin, on ne peut plus adéquat n’est-ce pas ? Une inutile version CD est là aussi. Hop, on enfonce le clou avec un best-of de trente ans de thrash pas forcément calqué sur les autres compilations, en particulier le double Ten black years. Paf, trente titres avec sur le livret des notes au sujet de chacun d’entre aux par Tom selbst.

Poster, carte postale et autocollant inclus, ainsi qu’un bouquin format 12’’ 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.