Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Finalement quoi de plus logique après un numéro consacré aux créatures goinfres de la nuit que d'aborder dans ce troisième Speedball

l'alimentation et ses travers industriels ?! A la lecture des bandes dessinées de Cha (Gwenaëlle la baby-sitter devrait penser à devenir instit' dans une série animée, c'est à crever de rire ! Ou triste à pleurer selon l'angle de vue, adieu veau, vache, cochon et illusions !), Meka (Zombie burger ou la vérité vraie du fast-food), Melvin (Rien ne vaut une pizza bien aiguisée, et sur un morceau de HUMAN COMPOST c'est encore mieux !), Slo ("Monde de merde"... C'est Galactus qui a dit ça ?), Chester (Et une parabole d'anticipation encourageant les yeux à rester ouverts !) Isha (La différence c'est cool, mais parfois non) Jess X (Super Caca l'excreman a une théorie afin que chacun se sente bien dans son corps: "Manger sa merde, c'est aimer son âme"...) ou Le K (Manger, c'est tricher), en contemplant les dessins pleine page ainsi que la géniale couverture signée Yvan Brun, on se dit qu'on ne va pas forcément se casser le tronc à chercher une épicerie bio, un menu végétalien ou des pilules déshydratées mais, hop, on va s'attaquer direct aux voisins, ou, mieux, les voisines plus tendres et plus jolies, et les bouffer tout cru là comme ça, fini les questions existentielles, miaaaaargh !!!     

© GED Ω - 10/02 2014

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.