Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Oui, c'est exact, on a déjà parlé de ce livre 

 

(Pourquoi la virgule s'appelle Nike et le bonbon Haribo ? de Kokou Denis Adaku (The Book Edition - 2012)) mais à la demande de l'auteur, un petit mot au sujet d'une nouvelle édition du livre qui sort chez les amis du Papillon Rouge (un tas de chroniques de leurs livres sont à trouver sur ce blog pour ceux qui ont un moment).

Non seulement le livre a enfin la classe visuelle qu'il mérite, on trouvait la précédente édition austère et tristounette, mais de plus textes et illustrations sont disposés de manière à faciliter la lecture d'un ouvrage décidément fort intéressant, veuillez donc vous reporter au lien cité plus haut pour le contenu et éviter ainsi les redites ; découvrez un sujet traité avec humour et érudition.   

236 pages illustrées en N & B, 16,90 €

ISBN: 9782917875490

 

© GED Ω - 22/09 2014

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.