Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine sur le blog du Tafeur]

Ouaip, vous l’aurez deviné, ce EP de la BANANE rend hommage, de manière forcément punk rock’n’roll à fond les manettes, à des extraits de bandes originales légendaires. Of corpse on a droit à un détournement - fort chouette - de la musique du Parrain de Coppola (signée Nino Rota) mais aussi à un dynamitage en règle de la Poupée de cire de Gainsbourg à l’époque susurrée par France Gall et ici plus dans un trip à la Chucky, de la fabuleuse mélodie du Clan des Siciliens de Morricone, de celle de la Malédiction (Jerry Goldmith en cheville avec Richard Donner pour un film diabolique !) mais aussi de la Marche funèbre de Chopin en compagnie des furieux ACIDEZ, yes que c’est bon même si un peu court pour les gourmands !

Dispo en vinyle mais seulement à 200 copies, mach schnell !

http://www.bananemetalik.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.