Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ah ben voilà qui changera un peu des gentils animaux et des historiettes à morales habituelles !

Après avoir fait l’acquisition d’un fantôme, la moindre des choses est d’empoigner ce guide pour ne pas commettre d’impair. Car les ectoplasmes ont des habitudes auxquelles ils ne dérogent pas, et leur nouveau possesseur, si tant est que l’on puisse attraper l’impalpable, a plutôt intérêt à prendre des notes s’il ne veut pas les froisser. En parlant de tissus, on ne lave pas le drap d’un fantôme n’importe comment, il y des lessives spéciales pour ça, veuillez faire gaffe. L’alimentation, la pièce d’habitation, tout est passé en revue pour ne pas risquer un procès pour maltraitance. En contrepartie, un fantôme est très efficace pour piquer un journal intime ou égayer une vie toujours trop terne, ça vaut le coup de faire attention. Et rappelez-vous, jamais de fenouil !!

32 pages illustrées en couleurs, 11 €

ISBN : 9782723494625 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.