Tu payes ton coup ?

Articles

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

En 1997, Caf’Zic n’est encore qu’un tout petit zine

mettant en valeur les activités culturelles dans le coin - vivace ! - de Mont de Marsan et du grand sud-ouest en général.

Ce numéro 7 (en fait le huitième du nom puisqu'un numéro 0 était sorti fin 1996), composé façon cut’n’paste, contient une longue interview de NO ONE IS INNOCENT lors de sa tournée Utopia ainsi que quelques chroniques (AUTOUR DE LUCIE, NICK CAVE & THE BAD SEEDS et JAMES), des dates de concerts et autres contacts disséminés ça et là. Un truc chouette qu’on peut de plus promener dans sa poche de blazer.

Trop vite lu, mais les prochains numéros vont sérieusement s’épaissir pour le plus grand bonheur des affamés notoires.  

16 pages A6 photocopiées

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.